Heavenly Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre forum Minecraft

canard Le forum change d'adresse ! : canard
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Acceptée] Présentation de Syliia

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Salut salut !

Tout d'abord, pour me présenter je vais faire avec le modèle de présentation et après rajouter quelques petit trucs que je n'ai pas dit dans le modèle :p

- Age : 15 ans
- Sexe : Fille
- Prénom : Marisa
- Motivations : Construire plein de petits bâtiments marrants et originaux
- Compétences sur Minecraft : Construire des bâtiments avec des formes bizarres avec les moyens du bord le plus souvent :p
- Temps de jeu qui peut être attribué au serveur : ça dépends beaucoup de mon humeur et si d'autres gens sont connectés sur le serveur (si il n'y a personne de connecté quand je suis là, je risque de me déco aussitôt vu que j'aime pas être seule T-T
- Vos loisirs : La musique.
- Vos projets, vos idées pour le serveur : Faire des choses utiles et donner des idées pour améliorer les choses déjà faites ou tout simplement aider à construire autre chose ou récolter pour vous (je me perds souvent dans les mines, attention. Rolling Eyes
- Ce qui a fait chavirer votre coeur pour venir ici : Le fait que tout le monde doit bien se connaître et que ce ne soit ni trop simple ni trop difficile. Je n'aime pas trop quand un serveur est surpeuplé parce qu'après, il n'y a plus trop de place et donc, moins le plaisir à jouer.


Pour finir, je parle énormément. Mais malheureusement je ne possède pas skype ou autre parce que je n'ai pas de micro :-( (tous ceux qui pensent que je suis un mec derrière l'écran, pensez ce que vous voulez, je m'en tape complètement :-) )
En ce moment, j'essaye de faire des trucs amusant avec la redstone mais ça ne marche pas très fort, vu que j'ai commencé le jeu vendredi et que je n'ai pas tellement d'expérience. Je n'ai pas pu aller très loin dans le mode solo. J'ai juste construit une petite (en fait non, elle est très haute) maison qui dépasse les nuages :-D


Voili voilou, j'espère que ma petite présentation vous a plu (malgré qu'elle soit courte :-( ) et à bientôt sur le serveur (j'espère !). :-)

Cryt

Cryt
Admin
Admin

Coucou Syliia !

Tu m'a l'air très sympathique ! Si on te demandais d'acheter un micro ce serait possible ou pas ? ^^ Dans tes parties tu jouais plutôt avec monstres ou sans ?

http://full-spirit.over-blog.com/

Syliia


Invité

Je n'ai pas prévu d'en acheter un mais bon, je ne vais pas acheter un micro rien que pour jouer à minecraft. :/

Peut-être, on verra. (ouh, je sens que ça va beaucoup m'handicaper si j'en ai pas é_è)

Luciole

Luciole
Minecraftien
Minecraftien

Oh ouaiiis enfin une fille ! T-T

Bah t'es comme moi si il n'y a personne de connecté je me déco direct parce que j'ai peur des vilaines bêbêtes et pour ce qui est des mines .. euh Je me perds tout comme toi Rolling Eyes ( j'ai pas le sens de l'orientation Embarassed )

Tu ne sera pas la plus jeune Wink D'ailleurs il y a un jeune homme qui sera ravis de te rencontrer ( pas Cryt il est a moi Twisted Evil )

Donc voila j'ai hâte de faire ta connaissance What a Face

Cryt

Cryt
Admin
Admin

Syliia a écrit:Je n'ai pas prévu d'en acheter un mais bon, je ne vais pas acheter un micro rien que pour jouer à minecraft. :/

Peut-être, on verra. (ouh, je sens que ça va beaucoup m'handicaper si j'en ai pas é_è)

Disons que c'est énormément plus pratique lors d'events ou si on veux t'apprendre quelques techniques. Il y a aussi le fait que si on fait des vidéos, tu ne pourra pas y participer de la même façon que nous ! Et c'est pas hyper pratique de m'arrêter de bouger pour t'écrire qu'il y a un creeper derrière toi prêt à te dire coucou Very Happy

C'est vrai qu'avoir un micro rien que pour jouer à Minecraft c'est un luxe qui n'est pas donné à tout le monde je te l'accorde. Si tu as un ordinateur portable, des micros sont intégrés à l'intérieur. Il y a aussi des Webcam qui font office de microphone. Un handicap, hum je sais pas trop, peut être oui. En tout cas c'est un énorme plus (+) dont tu est privée, c'est dommage ^^ Surtout pour quelqu'un qui aime parler !

http://full-spirit.over-blog.com/

Alexis

Alexis
Minecraftien
Minecraftien

Pour ma part :

Oui.

Tu est comme moi, sauf que écrit mieux que moi, et que je suis un mec.

Syliia


Invité

Oups, j'avais pas vu cette question :

Dans tes parties tu jouais plutôt avec monstres ou sans ?

Au début, j'ai mis les monstres et j'ai perdu assez vite. Alors j'ai enlevé juste après le temps de bien commencer à faire ma petite maison et tout (elle en a subi des explosions après !). Et actuellement je joue avec les monstres (ça fait peur dans les mines quand il fait noir et qu'on a plus de torches (c'est pour ça que j'ai toujours 5 x 64 torches sur moi :p).


Et merci pour vos réponses sympathiques. :-)

Castou

Castou
Minecraftien
Minecraftien

Tu joues depuis peu et tu t’intéresses déjà à la redstone ? Bien. Tu devrais regarder les tutoriels de Arno00 Wink

Puis pour le micro, on est rarement dessus quand même vu que ça empêche de regarder un film/écouter de la musique.
On peut avoir une capture d'ecran de ta maison sur la partie solo ?

Syliia


Invité

Bien sur, voilà (je sais que c'est pretty bad mais bon é_è) :

La maison vu de l'extérieur : [Acceptée] Présentation de Syliia 1st-house-27d3d42

J'ai fait une salle avec des vitres pour voir ce qui se passe a l'extérieur (et donc voir si les monstres sont là ou pas. Pour savoir si je peux sortir en sécurité ou non) :
[Acceptée] Présentation de Syliia Point_de_vue-27d3d69

Le 3eme étage (je voulais faire comme une ampoule avec les torches, mais j'ai pas réussi :

[Acceptée] Présentation de Syliia 3eme-tage-27d3d87

Le grenier, où je stock à peu près tout (ressources, équipements en cas de perte totale (un jour je suis tombé dans la lave et donc j'ai tout perdu...), minerais et nourriture.

[Acceptée] Présentation de Syliia Grenier-27d3da9

Et le point de vue qu'on peut avoir au sommet de la maison :-) :

[Acceptée] Présentation de Syliia Point-de-vue-27d3ddf

C'est nul, je sais. :p


Syliia


Invité

Oula, désolé du double post, mais si vous voulez tout voir il faut cliquer dessus, j'avais pas du tout prévu que ça ferait ça. ^^'

Castou

Castou
Minecraftien
Minecraftien

Tu ne peux pas éditer tes messages donc il n'y a pas de mal.
Tu aimes le bois et le verre on dirait, un bon point !

Une question, comment as-tu connu notre serveur ? Tu es inscrite à JoL ?

Puis les mines sont cool si on s'organise bien ^^

Alexis

Alexis
Minecraftien
Minecraftien

Très jolie je trouve Smile

Cryt

Cryt
Admin
Admin

Ouaip elle viens de JoL et joue à dofus aussi apparemment. Le coup du micro me rebute quand même pas mal. Tu n'as pas de webcam ou ordinateur portable pour nous faire entendre ta voix ?

http://full-spirit.over-blog.com/

Luciole

Luciole
Minecraftien
Minecraftien

Ben moi je ne trouve pas ça trop grave ! Je n'ai pas encore entendue la voix de Castou depuis le temps Wink

Syliia


Invité

Aucun ordi dans ma maison n'est portable et c'est vraiment ch... énervant ><

Les seuls ordis que j'ai chez moi sont :

Celui des parents (fixe) de mes deux sœurs (fixe) et mon frère (fixe aussi...)

Une de mes sœur avait un micro micro, mais il ne marche plus (Il était vachement vieux le truc).

Alexis

Alexis
Minecraftien
Minecraftien

Je opterait pour te faire passer un test sur le serveur dès ce soir.

Cryt

Cryt
Admin
Admin

Syliia a écrit:Aucun ordi dans ma maison n'est portable et c'est vraiment ch... énervant ><

Les seuls ordis que j'ai chez moi sont :

Celui des parents (fixe) de mes deux sœurs (fixe) et mon frère (fixe aussi...)

Une de mes sœur avait un micro micro, mais il ne marche plus (Il était vachement vieux le truc).

D'accord... ^^ Nous avons parlé de toi en interne et on est pour ta venue parmi nous Smile

Ton inscription sera validée dès que tu aura remplit le formulaire d'inscription Smile Une fois ton compte validé, je t'enverrais un mail avec dedans l'adresse du topic où est inscrit l'i.p du serveur. Nous sommes prêts à t'accueillir dès ce soir ^^

http://full-spirit.over-blog.com/

Syliia


Invité

Donc si j'ai bien compris, je m'inscris sur le forum et tu m'envoie tout ? (désolé mais j'ai pas trop compris :/ ).

Cryt

Cryt
Admin
Admin

Syliia a écrit:Donc si j'ai bien compris, je m'inscris sur le forum et tu m'envoie tout ? (désolé mais j'ai pas trop compris :/ ).

Oui ^^ inscrit toi et regarde tes messages =) Au pire il y aura un tchat à ta disposition, tu n'auras qu'à cliquer sur "connexion" Very Happy

http://full-spirit.over-blog.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum