Heavenly Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre forum Minecraft

canard Le forum change d'adresse ! : canard
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Présentation de SpOrEx

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

_SpOrEx_


Invité


- Age: 16 ans
- Sexe: Masculin
- Prénom: Cédric
- Motivations: Alors voilà, j'ai vue la présentation de votre serveur par l'intermédiaire d'une recherche sur google et je dois dire que j'ai été vivement intéressez.
Malgré que vous êtes peu votre communauté doit être vraiment soudé pour avoir entrepris de telle construction qui je dois dire sont assez intéressante.
- Compétences sur Minecraft: J'ai commencez à jouez depuis presque 1 mois, sur ma partie j'ai fait quelques construction comme une tour géante que j'ai commencez des ma première partie pour ne pas me perdre quand je m'éloignez, ensuite j'ai fait un peu d'agriculture qui est passez en étages.
Ma maison à une cave qui descend jusqu'à des tunnels, un système de porte à levier à été installez pour évitez toutes intrusion et j'ai fait un peu d'agriculture sous terre.
En ce moment j'ai entrepris la construction d'une muraille autour du terrain de ma maison pour évitez toutes intrusion.
Je compte aussi créer un piège à mob.
(Petite info: Comme je voulais bien débutez je joue en peacefull mais je commence un peu à jouez avec des difficulté maintenant.)
Niveau construction je préfère évitez le bois car au début ma tour été en bois et a du être recommencez par un accident de lave x)
Sur ma tour j'ai un système pour descendre beaucoup plus vite je rentre dans une cascade qui me fait descendre jusqu'en bas.
- Temps de jeu qui peut être attribué au serveur: Etant donnez que je passe le code en ce moment et avec les études en semaine je pourrais venir 30 min voir plus suivant mes disponibilité.
Pour ce qui est du Vendredi et Week-End je peux être très dispo surtout le soir/nuit.
- Vos loisirs: Ordinateur, musique..
- Vos projets, vos idées pour le serveur: Et bien déjà vous aidez à faire vos constructions, ensuite je trouve vos idée de magasins intéressant, on pourrait développez nos magasins avec chacun nos produit unique que d'autre joueurs aurait du mal à avoir ou à trouvez, pourquoi pas faire du troque aussi?
Ensuite pour évitez que les villes soit attaquez on pourrait mettre un système de lanceur de flèche qui devrait être activivé par levier ( )
J'ai fait du graphisme aussi, je pourrait peux être vous améliorez le design du forum qui est médiocre car il ne montre pas que l'on parle de minecraft.
Je pourrais faire bannière boutons et tout =)
- Ce qui a fait chavirer votre coeur pour venir ici: Et bien déjà votre terme de "petite famille soudée", je suis actullement dans l'administration du serveur sur gta san andreas et je trouve qu'il est important que tout le monde s'entendent pour faire évoluer un serveur.
Ensuite vos motivations pour faire avancez votre serveur sont intéressantes, au moins vous vous avez pris le temps d'écrire tout une présentation comparez à certain administrateur qui font 10 lignes pour présentez leurs serveurs.
Avoir mis des images a aussi été une bonne idée de votre part.




Voilà j'ai fait un compte mais il est en attente de validation mais comme je voulais pas attendre pour postez j'ai préfèrez faire comme ça x)

J'espère être pris dans votre communautés.

Merci de m'avoir lu =)

Castou

Castou
Minecraftien
Minecraftien

Salut,

il y a quand même des belles fautes de grammaire dans ta présentation Rolling Eyes
Mais à part ça, t'as l'air sympa et motivé. Donc il faudra voir avec Cryt.

Cryt

Cryt
Admin
Admin

_SpOrEx_ a écrit:
- Age: 16 ans
- Sexe: Masculin
- Prénom: Cédric
- Motivations: Alors voilà, j'ai vue la présentation de votre serveur par l'intermédiaire d'une recherche sur google et je dois dire que j'ai été vivement intéressez.
Malgré que vous êtes peu, votre communauté doit être vraiment soudé pour avoir entrepris de telle construction qui je dois dire, sont assez intéressante.
- Compétences sur Minecraft: J'ai commencez à jouez depuis presque 1 mois, sur ma partie j'ai fait quelques construction comme une tour géante que j'ai commencez des ma première partie pour ne pas me perdre quand je m'éloignez, ensuite j'ai fait un peu d'agriculture qui est passez en étages.
Ma maison à une cave qui descend jusqu'à des tunnels, un système de porte à levier à été installez pour évitez toutes intrusion et j'ai fait un peu d'agriculture sous terre.
En ce moment j'ai entrepris la construction d'une muraille autour du terrain de ma maison pour évitez toutes intrusion.
Je compte aussi créer un piège à mob.
(Petite info: Comme je voulais bien débutez je joue en peacefull mais je commence un peu à jouez avec des difficulté maintenant.)
Niveau construction je préfère évitez le bois car au début ma tour été en bois et a du être recommencez par un accident de lave x)
Sur ma tour j'ai un système pour descendre beaucoup plus vite : je rentre dans une cascade qui me fait descendre jusqu'en bas.
- Temps de jeu qui peut être attribué au serveur: Etant donnez que je passe le code en ce moment et avec les études en semaine je pourrais venir 30 min voir plus suivant mes disponibilité.
Pour ce qui est du Vendredi et Week-End je peux être très dispo surtout le soir/nuit.
- Vos loisirs: Ordinateur, musique..
- Vos projets, vos idées pour le serveur: Et bien déjà vous aidez à faire vos constructions, ensuite je trouve vos idée de magasins intéressant, on pourrait développez nos magasins avec chacun nos produit unique que d'autre joueurs aurait du mal à avoir ou à trouvez, pourquoi pas faire du troque aussi?
Ensuite pour évitez que les villes soit attaquez on pourrait mettre un système de lanceur de flèche qui devrait être activivé par levier ( )
J'ai fait du graphisme aussi, je pourrait peux être vous améliorez le design du forum qui est médiocre car il ne montre pas que l'on parle de minecraft.
Je pourrais faire bannière boutons et tout =)
- Ce qui a fait chavirer votre coeur pour venir ici: Et bien déjà votre terme de "petite famille soudée", je suis actullement dans l'administration du serveur sur gta san andreas et je trouve qu'il est important que tout le monde s'entendent pour faire évoluer un serveur.
Ensuite vos motivations pour faire avancez votre serveur sont intéressantes, au moins vous, vous avez pris le temps d'écrire tout une présentation comparez à certain administrateur qui font 10 lignes pour présentez leurs serveurs.
Avoir mis des images a aussi été une bonne idée de votre part.




Voilà j'ai fait un compte mais il est en attente de validation mais comme je voulais pas attendre pour postez j'ai préfèrez faire comme ça x)

J'espère être pris dans votre communautés.

Merci de m'avoir lu =)

Le but de ce quote n'est pas de me moquer ou de rabaisser qui que ce soit. Il est seulement là pour te montrer le nombre de fautes que tu as pu faire sur un texte qui décidera de ton entrée dans notre "famille". Un texte normalement important à tes yeux comme aux nôtres. Je me demande si un patron t'accepterais avec ce nombre si élevé de fautes d'orthographes / grammaires... Alors bien entendu, on est pas des patrons donc je me suis pas arrêté là et j'ai tout de même décidé d'étudier en détail ta candidature.

Je suis ravis que notre communauté t'ai touché à ce point ! Ta motivation est nettement visible, ainsi que ton intérêt pour le serveur.

Ton peu d'expérience me repousse quand même pas mal. Les projets que nous avons lancé sont énormes et demandent des connaissances qu’apparemment tu ne peut apporter. Néanmoins, nous aurions pu faire d'excellents professeurs pour toi.

Ton temps de jeu à été presque décisif dans ma décision. Nous cherchons des gens actifs pour faire vivre le serveur. Si nous recrutons quelqu'un qui joue 30minutes, je ne pense pas que le serveur en sera plus vivant. De plus, une personne sur un serveur occupe de la place. Une place que l'ont ne peut pas attribuer à n'importe qui. C'est une place qui a de l'importance et qui joue sur les performances du serveur et donc parallèlement, sur notre façon de jouer. Une personne de plus amènera forcément plus de latences, et je préférerais avoir des latences à cause de quelqu'un qui joue plus souvent, plutôt que part une personne qui se connecte de temps en temps.

Tu as beaucoup d'idées pour le serveur, c'est un bon point. Ton imagination est développée et correspond tout à fait au jeu Minecraft.

Je ne sais pas si tu te rend compte de l'ampleur de cette phrase :

J'ai fait du graphisme aussi, je pourrait peux être vous améliorez le design du forum qui est médiocre car il ne montre pas que l'on parle de minecraft.

Je vais reprendre l'exemple du patron. Imagine juste une seule seconde que tu te présente devant celui qui va t'embaucher en lui parlant comme ça :

Bonjour, alors [blabla pour être embauché]. Au passage, j'ai fais pas mal de déco et je m'en sors plutôt bien ! Votre bureau a une décoration plutôt médiocre, je peut vous la refaire !

Es-ce que tu penses vraiment une seule seconde que cette phrase va passer ? Le but premier d'un forum n'est pas de ressembler à quoi que ce soit, mais bien de transmettre des informations de façon claire et précise. Le design, c'est un peu du superflu quand on est 5 joueurs tu ne penses pas ? Je travaille moi même sur des logiciels de retouche / design. Je n'ai absolument pas besoin d'aide (même si c'est gentillement proposé). Le forum est très aéré et est bien comme il est.

Si tu est administrateur d'un serveur, tu comprendras certainement qu'une candidature comme la tienne peut difficilement passer. Je suis d'ailleurs étonné qu'un administrateur puisse faire autant d'erreurs alors qu'il est censé être l'exemple pour tous.

vous avez pris le temps d'écrire tout une présentation comparez à certain administrateur qui font 10 lignes pour présentez leurs serveurs.

Intéressant. Ce qui ta décidé à poster ici c'est justement un effort que tu n'as visiblement pas fait. Tu comprendras donc encore mieux qu'on ne peut accepter une telle chose ? Je ne m'exprime peut être pas bien. Nous avons attiré ton attention par un effort de présentation, d'écriture ect. Pense tu attirer notre attention avec beaucoup de fautes et une remarque déplacée alors que tu viens te faire recruter ?

Tu as bien fait de ne pas attendre la validation, car comme je l'ai dit dans le topic que tu as lu :

Vous pourrez écrire une présentation et si vous brillez dans nos yeux votre inscription au forum et au serveur sera validée

Je félicite tout de même une dernière fois ton enthousiasme, tes idées et ton envie d'aider presque palpable.


Ce sera donc un non, je suis désolé. Merci pour ta présentation qui a quand même dû te prendre du temps Wink Nous te souhaitons de trouver un serveur qui te conviendra et je te souhaite bonne chance pour ton piège à mob !

http://full-spirit.over-blog.com/

Alexis

Alexis
Minecraftien
Minecraftien

Bonjour. Je vais expliquer ce qui ne va pas :

Pour la même raison que Cryt. De dire que le forum est "médriocre" et qu'il ne convient pas du tout "au concept" de "Minecraft", c'est irrespectueux. Et pour dire une dernière chose :

Nous voulons des personnes qui sont actifs sur le forum ainsi que sur le serveur, nous ne voulons pas des personnes qui se connectent 30 minutes par jour.

Pour moi ce sera un Non.

Bonne continuation pour trouver un serveur.

Luciole

Luciole
Minecraftien
Minecraftien

Ralala.. Les mecs What a Face Huuum bon à mon tour !

J'aime beaucoup ta présentation mais.. Bizarrement je ne suis pas très très attirée, de part les fautes même si j'en fait quelques unes parfois Rolling Eyes mais aussi la façon dont tu t'impose ça ne me plaît pas vraiment.

Je te souhaite bonne chance quand même pour la suite !

_SpOrEx_


Invité

Je dois dire que je suis très déçu de votre réponse, j'aurais appréciez passez en test pendant les vacances.
Quand je disais 30 min sa pouvait varier à 2 heures le soir.

En tout cas vraiment déçu j'avais passez du temps sur cette candidature j'aurais préférez une meilleur réponse mais c'est vous qui décidez.


Après je préfère allez directement au but en disant ce que je pense, il est toujours mieux d'être sur un site décorez qu'un site sans graphisme.
Enfin bref si j'aurais su j'aurais fait plu cour en CV comme je vois que pour une petite candidature vous dites oui...

Votre projet semblait intéressant pourtant.

Bonne continuation Sad

Cryt

Cryt
Admin
Admin

Il fallait le préciser dans ta candidature, elle était là pour ça scratch Tu aurais apparemment dû passer plus de temps dessus, car autant de fautes pour un texte unique et important, c'est à la limite de l'inacceptable :/ Tu as le droit de t'imposer et de dire ce que tu penses quand tu as déjà des bases solides, que tu n'a rien à te reprocher et que tu est apprécié de tous. Arriver et dire "ça c'est médiocre" excuse moi, mais ça passera nul part. Elle est plus courte oui. Mais il n'y a presque aucune faute, elle ne fait pas de remarques déplacées et a l'air tout aussi motivée et intéressée que toi.


Ne soit pas triste, il faut toujours tomber pour se relever plus fort. Ne prends pas nos remarques comme des choses négatives, mais sert t'en pour t'améliorer. Je te jure qu'on est pas là pour être méchants ou te casser. Si je prends le temps de te répondre aussi calmement et le plus clairement que je puisses, c'est parce qu'on veux t'aider à t'en sortir et on ne veux pas que tu sortes d'ici avec une triste mine =/

http://full-spirit.over-blog.com/

_SpOrEx_


Invité

Si je refait une meilleur candidature on peux réessayez de me proposez ici?

Cryt

Cryt
Admin
Admin

_SpOrEx_ a écrit:Si je refait une meilleur candidature on peux réessayez de me proposez ici?

La première impression est toujours la bonne, je sais pas trop. Cela dépendra de Castou, Yenlu et Alexis. Autres membres du forum / serveur. Je leur demanderais de poster leur avis ici.

http://full-spirit.over-blog.com/

Castou

Castou
Minecraftien
Minecraftien

En effet la première impression est toujours la bonne.
Le pseudo t'aide pas non plus. Les _ et majuscules font un peu KiKolOl.

Luciole

Luciole
Minecraftien
Minecraftien

Oui =/ et puis on ne peut pas donner une seconde chance à chaque fois je pense .. c'est comme des concours, tu n'as pas le droit à l'erreur , t'es pris tant mieux , t'es pas pris ben faut travailler Rolling Eyes

Alexis

Alexis
Minecraftien
Minecraftien

Une chance lors d'un entretient t'en a une pas deux. Désolé. j'espère que tu trouvera un serveur qui te conviendra Smile

Cryt

Cryt
Admin
Admin

Ce sera donc un non définitif, désolé SpOrEx.

http://full-spirit.over-blog.com/

_SpOrEx_


Invité

Ok je retiendrais pour les prochains serveurs ou j'irais qu'il vaut mieux faire simple que trop compliquez en candidature sinon sa vous retombe dessus.

Castou

Castou
Minecraftien
Minecraftien

_SpOrEx_ a écrit:Ok, je retiendrais pour les prochains serveurs ou j'irais, qu'il vaut mieux faire simple que trop compliquez en candidature, sinon sa vous retombe dessus.
En effet.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum